Categories Actualité Politique

Agboville
Fleur Aké M’bo soutient le Fonds Chrétien d’Investissement

Le samedi 24 juin 2023, Fleur Aké M’bo, fille et cadre d’Agboville, également candidate du PPA-CI aux prochaines élections municipales dans cette localité, a participé au lancement de l’antenne d’Agboville du Fonds Chrétien d’Investissement (FCI) en tant que marraine.

Fondé en  mars 2023 par Bamba Moussa (président-fondateur de la Mission évangélique Maranatha basée à Boston, aux Etats-Unis), l’objectif de ce fonds est de financer les projets des chrétiens afin de garantir leur autonomie.

En tant que marraine, la candidate du PPA-CI a d’abord salué cette initiative, avant de manifester toute sa reconnaissance vis-à-vis des valeurs chrétiennes envers elle et sa famille.

Fleur Aké M’bo remercie le Dr Bamba Moussa

« Je remercie le Dr Bamba Moussa qui est à l’initiative de ce projet novateur et salvateur pour les chrétiens. Il est temps que le chrétien se prenne en charge. Et, ce fonds va aider ceux qui vont le solliciter afin de bâtir des projets d’impact socio-économique ».

« Mes parents, fervents croyants, nous ont inculqué, mes frères, sœurs et moi, les valeurs et vertus chrétiennes. J’ai des frères qui sont devenus Pasteurs et c’est toute une grâce », a-t-elle poursuivi.

La marraine a également souscrit au fonds à hauteur d’un million de francs CFA. Puis offert des dons en nature et en numéraire aux pasteurs et au comité d’organisation.

En retour, Fleur Aké M’bo a reçu des bénédictions de la part de l’initiateur en la personne de Dr Bamba Moussa.

Sandrine KOUADJO
Source : infodrome