Categories Actualité Sport

Éliminatoires CAN Maroc 2025
Six pays africains choisissent deux stades ivoiriens pour leurs matchs à domicile

Six (6) nations africaines de football ont délocalisé leurs matchs à domicile en Côte d’Ivoire dans la période du 10 au 15 Octobre 2024, selon une note de la Fédération Ivoirienne de Football.

Ces rencontres comptant pour les 3ème et 4ème fenêtres des éliminatoires de la CAN 2025 au Maroc se joueront au stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan et le stade Alassane Ouattara d’Ebimpé à Abidjan.

Pour la troisième journée de ces éliminatoires, il s’agira du match Burkina Faso Vs Burundi prévu le jeudi 10 octobre à 19h au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé, Bénin Vs Rwanda le vendredi 11 octobre à 16h au stade Félix Houphouët Boigny, Guinée Vs Ethiopie prévu le samedi 12 octobre à 16h au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé.

En ce qui concerne la quatrième journée, les amoureux du ballon rond vibreront au rythme des oppositions Burundi Vs Burkina Faso, le dimanche 13 octobre à 16h au stade Félix Houphouët Boigny, Comores Vs Tunisie le mardi 15 octobre à 19h au stade Félix Houphouët Boigny et enfin, Ethiopie vs Guinée le mardi 15 octobre à 16h au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé.

Auparavant, le Bénin et la Guinée avaient fait l’honneur à la Côte d’Ivoire en recevant leurs matchs pour la 1ère et 2ème fenêtre, sur les infrastructures sportives ivoiriennes au mois de septembre dernier.

Source : Autre presse