L’artiste Kerozen dont les tubes constituent le « kérosène » du Ministre N’Guessan KOFFI a été reçu par lui.
En prélude à son concert de ce 19 novembre, l’artiste DJ Kerozen est venu officiellement remettre son carton d’invitation au Ministre de l’Enseignement Technique de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage. C’était le jeudi 10 novembre, au 7eme étage de la Tour B au Plateau.
Le premier responsable de ce département ministériel a dit sa fierté de recevoir celui qui, au travers de ses textes, à la fois mélodieux et pleins de symboles, donne espoir aux désespérés de la vie tout en les incitant à l’abnégation et au travail bien fait, toute chose qui contribue à l’élévation d’un être humain.
Aux dires du Ministre KOFFI, les chansons éponymes de l’artiste Kerozen ont été une source de motivation supplémentaire pour lui et son équipe de direction, quand il était à la tête de l’INPHB de Yamoussoukro, face aux nombreux défis à relever pour la gestion efficace et penne de ce prestigieux établissement de formation.
Une épreuve que le Ministre a su surmonter sereinement, entre autres, grâce aux messages forts et poignants, contenus dans les titres de l’artiste. Pour celui dont l’un des projets phares vise à donner une deuxième chance aux jeunes ivoiriens, Kérozen a assurément constitué, le ‘’ kérosène’’ du Ministre N’Guessan KOFFI.
Service communication METFPA