CÔTE D’IVOIRE : Les inquiétudes de la mère de Soul To Soul

La génitrice de Koné Souleymane Kamaraté alias Soul to Soul, proche de Guillaume Soro, s’inquiète pour la vie de son fils. Elle a confié ses inquiétudes à El Hadj Mamadou Traoré, un des lieutenants du président de Générations et peuples solidaires (GPS) qui a témoigné de ses échanges avec la mère du détenu, alors qu’il revenait d’une visite à la Miason d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA).

« Elle s’inquiétait du sort de son fils et m’a appelé pour prendre de ses nouvelles. Je l’ai rassuré que son fils se portait bien et qu’il a le moral. Ma visite lui a fait beaucoup de bien », a indiqué Mamadou Traoré qui a fait savoir que la mère de Soul to Soul priait constamment pour que rien de grave ne lui arrive en prison.

« Mon Dieu, épargne mon fils, fasse que mon fils vienne me trouver vivante à sa sortie de prison. Je suis vieille et malade. Fasse qu’il sorte de cet enfer où il est afin de me faire la joie de m’enterrer. Mon fils, fais beaucoup de prières pour ton frère afin qu’il nous rejoigne vite », a relaté le témoin.

Rappelons que Soul to Soul purge, depuis le 23 juin 2021, une peine de 20 ans de prison. Il a été déclaré coupable d’atteinte à la sûreté de l’Etat.

ANAF

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *