Un proche d’Ahoussou Kouadio Jeannot répond a son neveu Charles Amédée Kouadio: ‘’Ne touche pas à mon AHOUSSOU ‘’
Lettre ouverte de Pacôme Kangbé porte parole des neveux d’Ahoussou à Amédée Kouadio Charles qui s’en prend à son oncle Ahoussou sur les réseaux sociaux.
Avant tout propos, je te salue au nom de tout les vrais Ahoussou fils. Mettons au fronton de nos idéologie politique tous confondus « ceci que ta foi politique ne dérange l’autre » prends ça comme un conseil. On ne vient pas en politique de manière brute en sautant des étapes. C’est un processus, c’est un peu comme la naissance d’un enfant et son évolution, après sa naissance il commence par s’asseoir, ensuite il fait 4 pattes jusqu’à ce qu’il arrive à s’arrêter seul puis finit par marcher. Je suis sûr que tu comprends ce que je veux dire par là.
Que ton élan maladroit ne t’autorise plus jamais à publier ou s’attaquer au digne fils, la lumière, le messie, le père de tous, le phénomène, la légende de Raviart qui est le tout puissant Ahoussou Kouadio Jeannot. Comme je te l’ai dit tantôt, il y’a des étapes dans toutes choses, si la famille Ahoussou t’inspire que tu voudrais en faire partie, tu peux négocier ton entrée en passant par nous ses vrais neveux qui sommes de ta génération pour te permettre d’avoir une place auprès de lui pour manger un peu , t’as pas besoins de te faire connaitre sur les réseaux sociaux. Désolé de te dire ça mais c’est vraiment irrespectueux de ta part toutes ces publications à son égard. D’ailleurs je voudrais te poser une série de questions sur ton appartenance à la famille Ahoussou qui fait de toi un soi-disant neveu. Parce que j’ai parcouru toute la lignée de la grande famille Ahoussou de près ou de loin et même tout le village Raviart mais personne ne te connait, peux tu nous en dire un peu plus sur ton lien de famille ?
Es-tu sûr que tu es natif de Raviart ? si oui de quelle famille viens-tu ?
Par exemple moi c’est Pacôme Kangbé, tous ceux qui verront ce nom ‘’Kangbé’’ sauront qui je suis ! De quelle famille je viens et aussi le lien de famille qui nous uni.
Dis moi Amédée Kouadio Charles, toutes tes attaques et publications ne seraient-ils pas une manière de te rapprocher du Géant Ahoussou ?
Si c’est le cas, contact moi et je te mettrai en contact avec lui sans intermédiaire même si tu n’es pas de la famille. Il est bon et sa porte est ouverte à toutes les personnes qui veulent le voir.
Un dernier conseil pour conclure :
«Si tu ne sais pas d’où tu viens, regarde où tu vas », j’espère qu’on se comprend.
A bon entendeur, salue.
Pacôme Kangbé
neveu du Président Ahoussou Kouadio Jeannot