Categories Actualité

Côte d’Ivoire
Saisie de 70 morceaux de cannabis à Bouaké

Dans la ville de Bouaké en Côte d’Ivoire, une récente opération policière a abouti à la saisie de 70 morceaux de cannabis. Les autorités ont agi à la suite de l’arrestation en flagrant délit d’une personne impliquée dans la vente de drogue, dissimulée dans des sacs de vêtements d’occasion au moment de son arrestation.

Les agents de la Cellule Anti-Drogue de la gendarmerie nationale de Bouaké ont réussi cette opération en infiltrant un réseau opérant dans le quartier Dar Es Salam. La vendeuse de drogue a été interpellée pendant qu’elle était en train de livrer sa marchandise. La drogue avait été astucieusement cachée dans des sacs de friperie.

Cette affaire intervient après une autre saisie de drogue le 29 juillet dernier, les forces de sécurité ont saisi une valise contenant de la drogue à Kanawolo, une localité située dans le nord du pays. L’ensemble de ces opérations reflète les efforts continus déployés par les autorités pour lutter contre le trafic de drogue et ses conséquences néfastes.

KEVIN KOUASSI