Le Cameroun battu 1 but à 0 grâce au Binational Breel Embolo
Les hommes de Samuel Eto’o, Président de la Fédération Camerounaise de Football en qui les pays africains ont fondé leur espoir viennent de s’incliner face à la jeune équipe suisse.
En effet, les poulains de Rigobert Song pour leur entrée en lice, n’ont pas eu suffisamment de cran pour s’imposer face à la Suisse. Au retour des vestiaires, le binational Breel Embolo à la 48 ème minute s’est précipitamment chargé de régler ses comptes à son Pays. Son but, le seul d’ailleurs restera jusqu’au coup de sifflet final.
Les lions indomptables, pourtant favoris des équipes africaines n’ont pas démontré une vitalité capable d’influencer le camp adverse. Ceux qui étaient gonflés en bloc viennent d’être dégonflés.
L’un des faits marquants, c’est le refus du buteur Breel Embolo de célébrer son but, par respect pour son pays d’origine. Quoi qu’il en est, le mal est déjà fait.
En tout cas, pour franchir la phase de poule, les camerounais devront battre ses prochains adversaires que sont le Brésil et la Serbie.