Coronavirus: Une Ivoirienne serait décédée à Saint-Denis, en France?

Une information circulant sur les réseaux sociaux fait état du décès d’une ivoirienne dénommée Édith Okia Pregnon. Âgée d’une cinquantaine d’années et originaire de Guiberoua, dans le centre-ouest de la Côte d’Ivoire, dame Édith Okia Pregnon serait morte, mercredi, de la maladie du Coronavirus, en France, précisément à Saint-Denis et devient donc la première Ivoirienne décédée du Coronavirus, toujours selon l’information, après quelques jours seulement en quarantaine.

Suite à cette révélation, un nouvel élément fait son apparition. Il s’agit du démenti de son fils, Pregnon Okia Ivon. Dans une note publiée sur les réseaux sociaux, il reconnaît certes le décès de sa génitrice, mais dément l’information selon laquelle elle serait morte du Coronavirus.

 » Je suis plus qu’abasourdit par tout ce que l’on m’envoie, des sites ivoiriens, des pages diffusent de fausses informations concernant le décès de ma mère, jamais elle n’est décédée de ce virus », précise-t-il. Ajoutant qu’elle ne se nomme pas « Pregnon Okia » et qu’elle « n’était pas prophétesse ».
Très remonté, il dénonce :  » Pourquoi vous agissez de la sorte, que ce soit les parents et autres, arrêtez de propager des informations erronées ».
Une information faisant état du décès d’une Ivoirienne à Paris, précisément à Saint-Denis, en France, a envahi les réseaux sociaux, ce jeudi après-midi.

 

Source : Pressecotedivoire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *