Après sa garde à vue suite à son interpellation le 02 juin 2023 à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny par la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC), pour atteinte publique à la pudeur, Louise Makosso alias Lolo Beauté demande des bénédictions, « Priez pour moi ».
Lolo Beauté : Priez pour moi…
Plus jamais je n’utiliserai ma notoriété pour poser des actes qui ne m’honorent pas et n’honorent pas la femme en général. Cela, surtout que mes jumelles ne sont âgées que de quatre (4) ans. Elles ont donc besoin de moi pour évoluer, grandir dans de bonnes conditions. Afin de leur assurer un bon avenir.
Priez donc pour moi pour que je puisse changer de façon notable; afin que mon passé disparaisse à travers les ténèbres et mon futur apparaisse dans la lumière.
En effet, le 26 février dernier, la sœur cadette du général Camille Makosso exposait ses parties intimes dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.
Pour rappel, l’« influenceuse » Lolo Beauté est suivie par plus de 100.000 abonnés sur les réseaux sociaux, notamment Facebook.
Source : Media Prime Mag