Des propos sortis de leur contexte, de l’artiste mandingue Affou Keita ont fait le tour de la toile. Selon les relais, l’artiste aurait accusé Didier Drogba d’avare. Une attitude qui le disqualifie du poste de présidence de la FIF.
Mais, vu la tournure des événements, elle revient sur ses propos pour faire des recadrages. » On dit qui aime bien, châtie bien. Pour ceux qui ne le savent pas, je m’appelle Affou Keita, la Drogba Didier de la musique Mandingue » a-t-elle martelé.
Poursuivant, la cantatrice mandingue a tenu à faire cette précision. « C’était juste pour rigoler en disant que si Drogba fait comme si, les ivoiriens feront comme ça. »
Avant de rappeler à ses détracteurs » Sachez que Drogba a travaillé dure pour être là où il est et fait déjà beaucoup pour la Côte d’Ivoire à travers sa fondation et même au delà » a-t-elle fait savoir.
À l’en croire, l’interprétation de ses propos ne sont conformes à ses valeurs. Car, elle demeure « la perle Mandingue, la Drogba de la musique Mandingue ». Cela est su de tous.
Rappelons que, Didier Drogba a déposé sa candidature pour les élections de la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football hier. Il était accompagné de son staff et plusieurs supporters.
PREMIERE LIGUE: Descente aux enfers de Nicolas Pépé
On note également que, 6 candidatures ont été enregistrées. Désormais, les regards sont tournés vers la commission électorale, qui statuera sur la conformité des dossiers.
Carlos DOGBA