Bouaké
Une adolescente tuée, ses parties intimes enlevées, le petit ami ‘’brouteur’’ suspecté

K.E., âgée d’environ 15 ans, a été retrouvée assassinée à l’arme blanche dans la soirée du lundi 28 août 2023, à Broukro, un quartier de Bouaké, chef-lieu de la région de Gbêkê.

C’est sous le choc que les riverains de ce quartier ont découvert le corps sans vie de l’adolescente portée disparue depuis une semaine, selon son père adoptif, Roland Angahi.

« Depuis le mardi 22 août 2023, notre fille n’a plus jamais remis les pieds à la maison. Nous avions mené des recherches tant sur les réseaux sociaux qu’auprès des autorités policières. Malheureusement, ces démarches se sont avérées infructueuses jusqu’à hier », témoigne M. Roland Angahi.

Plusieurs sources indiscrètes, dont celle de dame C.K. jointe par Fratmat.info, ont affirmé que la défunte avait fugué de la cour familiale pour passer du temps avec son petit ami. Un « brouteur » qui serait en complicité avec d’autres individus dangereux. « Elle était chez son amant. Ce dernier serait le présumé auteur de ce drame visiblement à des fins de rituels », affirme C.K.

Selon C.K., la victime, après sa fugue, décide de regagner le cocon familial. En chemin, elle tombe dans une embuscade qui semble être orchestrée par son petit ami.

K.E. est découverte morte et dépourvue de certaines parties de son corps par des habitants du quartier Broukro 3. « Elle a été retrouvée sans ses parties intimes et ses yeux », affirme C.K.

Une enquête est ouverte par les autorités compétentes pour situer les responsabilités.

Source : Autre presse