18 ans de ‘’Le Nouveau Réveil’’, Paul Koffi, au nom des récipiendaires: «Toutes ces médailles représentent le fruit de vos efforts et de nos efforts à tous»
Le quotidien ‘’Le Nouveau Réveil’’ a 18 ans cette année 2019. Le Secrétaire exécutif en chef du Pdci-Rda, Pr Maurice Kakou Guikahué a été, vendredi 21 juin, au siège dudit journal proche de son parti politique, pour la reconnaissance du travail abattu depuis 2001 par le fondateur, Denis Kah Zion et ses collaborateurs. Il a décoré 6 responsables du journal, à savoir, le Directeur général Eddy Péhé, fait officier dans l’ordre du Bélier; le directeur de publication, Paul Koffi, officier dans l’ordre du Bélier; le rédacteur en chef, Diarrassouba Sory, officier dans l’ordre du Bélier ; Djè KM, secrétaire général de la rédaction, chevalier dans l’ordre du Bélier ; Mme Grogba née Akéréni Véronique, directrice commercial et Mme Demont Liliane, gérante déléguée, toutes deux ont été faites chevalier dans l’ordre du Bélier, au nom du président Henri Konan Bédié, président du Pdci-Rda. Ci-dessous le discours de remerciements des récipiendaires lu par Paul Koffi.
Monsieur le Secrétariat Exécutif en chef du PDCI-RDA,
Mesdames et Messieurs les membres du secrétariat Exécutif du PDCI-RDA,
Mesdames et Messieurs les membres de la direction du Parti,
Mesdames et messieurs,
Honorables invités,
Il y a des moments où le silence parle mieux. C’est le cas de cette cérémonie marquant les 18 ans de notre entreprise « Le Nouveau Réveil ». Le chemin a été long. Mais permettez monsieur le secrétaire exécutif en chef, le professeur, Maurice Kakou Guikahué que je n’en dise pas plus. Je voudrais pour aujourd’hui, traduire notre reconnaissance infinie au président du Pdci-Rda, le président Henri Konan Bédié, notre cher père. A vous monsieur le secrétaire exécutif du Pdci-Rda, capitaine courage au nom des récipiendaires et tout le personnel de notre entreprise, je voudrais vous dire merci. Grand merci pour tout ce que vous faites pour le Pdci-Rda notre premier partenaire. Merci pour tout ce que vous faites pour le Nouveau Réveil qui fête ses 18 ans aujourd’hui. Que Dieu vous bénisse. Cher Patron, Dénis Kah Zion. Merci. Merci, encore une fois merci. Toutes ces médailles représentent le fruit de vos efforts et de nos efforts à tous. Le parcours n’a pas été facile mais Dieu vous a soutenu. Merci encore et nous prions le Seigneur pour qu’il continue de garder sa main sur vous pour le reste du combat. A vous chers collègues. Le Pdci-Rda ne vous a pas oubliés. Votre tour viendra parce que c’est ensemble que nous avons mené et continuons de mener le combat. Mmes et messieurs l’instant est solennel c’est pour cela que je voudrais avec votre permissions m’arrêter à ces mots et souhaiter une bonne fête à tous. Grand merci à Mme Djénébou, Directrice de la communication du Pdci-Rda qui a toujours été à nos côtés. Que Dieu nous bénisse tous. A Lui, revient la gloire. Je vous remercie.