Categories Actualité

MISS MONDE
Olivia Yacé classée deuxième dauphine

Olivia Yacé a hissé haut le drapeau ivoirien le mercredi 16 mars 2022 dans le ciel Portoricain. La miss Côte d’Ivoire 2021 a été classée troisième du prestigieux concours de beauté international, Miss Monde.

Lors de la soirée qui s’est déroulée au Coca-Cola Music Hall de San Juan, la capitale de Porto-Rico, l’Ivoirienne a supplanté les autres finalistes. 90 en début de compétition, ce sont seulement 40 candidates qui ont été retenues. Elle a été élue deuxième dauphine derrière Shree Saini, Miss USA (Première dauphine) et Karolina Bielawska Miss Pologne.

Olivia Yacé était l’une des favorites de cette 70 e édition. En effet elle avait remporté le challenge « Head to Head »  et celui du Top model Challenge en décembre dernier et raflé le titre de « miss monde multimédia » le 21 janvier . Mais la compétition a été interrompue à cause de la pandémie de COVID-19.

L’Ivoirienne de 24 ans est Étudiante en Master de Luxury brand management et en Event planning, elle est aussi diplômée en Marketing et Management de l’Université Widener en Pennsylvanie1.

MYNA

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *