PROMOTION DE LA PAIX
Le DGA des impôts Aboubakari Cissé apporte son soutien à un mouvement de Paix

Le Directeur Général Adjoint des impôts, l’honorable Aboubakari Cissé s’engage aux côtés du Mouvement National pour la Réconciliation et la Paix ( MNRP).

MNRP
Plusieurs personnalités étaient présentes

Après ses nombreux soutiens aux actions du MNRP, le parrain Aboubakari Cissé, DGA des impôts de côte d’Ivoire,  dans son programme de tournée nationale d’implantation était à Affery pour l’investiture du président de la dite coordination, Angelin Kacou, fils de la région, un jeune dévoué à la tâche.

Une occasion de plus pour M. Aboubakari Cissé affectueusement appelé le Baobab du sud-comoé d’apporter son soutien  à tous égards pour la réussite de l’événement.

Ses filleuls, au regard de toutes ses actions, n’ont pas manqué de lui rendre un vibrant hommage. Car, pour eux,  il incarne la vision politique de paix du président de la République, son Excellence Alassane Ouattara.

Le Baobab du sud-comoé en cette circonstance, par la voix de sa représentante, en présence du représentant du conseiller du Premier Ministre et du maire de la commune , a félicité et promis d’accompagner cette valeureuse jeunesse. En toute circonstance et au besoin, ils pourront compter sur son accompagnement.

Le MNRP
Les Membres de MNRP

Notons que, le MNRP est un mouvement qui œuvre pour la promotion de la paix. Sous la direction du Président National Dr. Michael Louoba, plusieurs actions de paix sont menées à travers le pays.

 

Carlos DOGBA

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *