La mafia des ‘’gnambro’’ d’Abobo défie le GAM et attaque Cocody: Un syndicaliste tué à la Riviera Palmeraie dans un affrontement

La mafia des ‘’gnambro’’ d’Abobo défie le GAM et attaque Cocody: Un syndicaliste tué à la Riviera Palmeraie dans un affrontement

Un affrontement à la machette entre ‘’Gnambro’’ et syndicalistes a eu lieu le mardi 26 février 2019 à la Riviera palmeraie après barrage. L’origine de cette bagarre généralisée qui s’est soldée par la mort d’un syndicaliste, est le contrôle de territoire.
Selon des personnes interrogées sur place, tôt le matin, des ‘’gnambro’’ (jeunes chargeurs) venus d’Abobo, armés de machettes et de couteaux, s’en sont pris aux éléments d’un autre Syndicat, chargés de l’encaissement dans les différentes aires de stationnement de Cocody.
A en croire la même source, les ‘’Gnambro’’ avaient parfaitement organisé leur plan d’attaque. En effet, ils s’étaient divisés en plusieurs sous-groupes, leur objectif étant de mettre la main sur l’ensemble des gares de la commune de Cocody. Du quartier Mahou en passant par la Palmeraie, tout a été passé au peigne fin.
Où est donc l’Autorité organisatrice de la mobilité urbaine dans le Grand Abidjan dénommée Grand Abidjan Mobilité (GAM) annoncé le mercredi 30 janvier 2019 en conseil des ministres ?
Lire la suite sur www.ivoiresoir.net

1 comment

Brams says:

Ben que c’est-il passé avant la bagarre ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *