Gospel
KS Bloom au cœur des critiques

Gospel  KS Bloom au cœur des critiques

Les internautes chrétiens perturbés par les nombreuses récompenses de leur frère KS Bloom.

Ce qui a suscité les critiques

«  Ks Bloom a reçu officiellement le fanion du Rotary Club en guise de remerciement pour sa grande contribution à la visibilité des actions caritatives.

C’est ce mercredi 30 novembre 2022, dans la soirée, lors de la conférence de presse, au Novotel d’Abidjan Plateau, annonçant le concert caritatif du Rotary Club, le 16 décembre prochain, au Sofitel Hôtel Ivoire » a publié IGOSPEL Magazine) une plateforme chrétienne.

Les internautes s’interrogent

Plusieurs internautes chrétiens disent être scandalisés par l’habitude de leur frère en Christ. Selon eux cette énième reconnaissance pour des organisations non partisanes frise la ruse.

A LIRE AUSSI  Côte d’Ivoire-Scandaleux: La Cour des Comptes étranglée par la mauvaise gouvernance-Des fonds spéciaux qui explosent...

Prétextant que, l’artiste chrétien n’est plus en phase avec les principes de leur congrégation. « Connaisseur connaît tôt ou tard on connaîtra les vrais adorateurs ! » a commenté un internaute.

À ces critiques, l’artiste répondra-t-il ? Sûrement dans un direct comme il le fait au besoin.

À noter que, ce n’est pas la première fois que Koné Souleymane dit KS Bloom essuie les critiques. Le prix de Primud d’or qui lui a été décerné a fait l’objet de polémiques.

 

Carlos DOGBA

Partager