CÔTE D'IVOIRE
Koné Katina réintégré à la Direction générale des Impôts

Katinan Koné Justin, porte-parole de la nouvelle formation politique de Laurent Gbagbo, Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (Ppa-Ci) a réintégré l’effectif de la Direction générale des impôts, selon une décision en date du 21 octobre 2021.

« Katinan Koné Justin (Mlle 221 756 E), administrateur civil des services financiers, précédemment en situation d’exilé, rappelé à l’activité et maintenu à la disposition du ministère du Budget et du Portefeuille de l’Etat, est réintégré aux effectifs de la Direction générale des impôts. La présente décision qui prend effet à compter de sa signature, abroge toutes dispositions antérieures contraires », précise la note signée du directeur général des impôts, Sié Abou Ouattara.

Koné Katina qui avait quitté la Côte d’Ivoire à la faveur de la crise poste électorale de 2010-2011, a regagné la Côte d’Ivoire le 30 avril 2021 après dix ans d’exil au Ghana.  Il a été nommé porte-parole du Ppa-Ci, lors du congrès constitutif du parti qui s’est tenu les 16 et 17 octobre 2021.

MYNA

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *