Categories Politique

CÔTE D’IVOIRE/LEGISLATIVES A MANKONO : Un candidat retire sa candidature au profit de celle du RHDP

« J’irai sur le terrain pour relayer cette information aux braves populations et demander leur soutien afin de donner corps et vie aux aspirations de notre cher président que sont l’union, le rassemblement et la solidarité ». Ainsi s’est exprimé Sotigui Coulibaly qui a retiré sa candidature aux législatives partielles qui se tiennent à Mankono, le 12 juin prochain.

Ce candidat indépendant a désisté au profit de la candidature du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) portée par Mme Méïté. Sotigui Coulibaly a jeté l’éponge le 29 mai dernier, lors d’une cérémonie à Mankono, à laquelle ont pris part le coordonnateur régionale RHDP du Béré Moussa Dosso, et le député de Koumassi Cissé Bacongo.

Les législatives partielles à Mankono ont été décidées à la suite du décès du député Hassane Fofana. Ces élections se tiendront le 12 juin prochain dans la circonscription de Mankono commune et sous-préfecture. Avec le désistement de Sotigui Coulibaly, deux candidats reqstent en lice. Il s’agit de Mme Méïté du RHDP et de l’indépendant Fofana Mohamed.

Sorraya OKAKO

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *