CÔTE D’IVOIRE : L’avocat de Guikahué évoque la maladie de son client et fait des révélations sur son évacuation en France

Dans cette déclaration mise en ligne par le site PDCI 24, Me Honoré Kouoto Atabi fait des révélations sur l’évacuation en France de son client malade, le Pr Maurice KaKou Guikahué, pour des soins intensifs.

 « La santé du Pr MAURICE KAKOU GUIKAHUÉ s’est dégradée dans la nuit de samedi à dimanche, c’est à dire deux jours après son évacuation à l’Institut de cardiologie.  On a découvert que le Pr GUIKAHUÉ a chopé la COVID-19. Toute chose qui aurait aggravé son état. Il a quand même 69 ans.

Il a été évacué en France dans une ambulance de la SAMU jusque sur le tarmac, parce qu’il ne pouvait pas marcher. Son état de santé était vraiment précaire.  Il a été accompagné par deux médecins en plus de sa gouvernante.

J’ai eu le Pr MAURICE KAKOU GUIKAHUÉ dans la journée d’hier. On a échangé. Aujourd’hui les soins vont véritablement commencer dans un hôpital parisien.   Je souhaite que mon client recouvre sa santé. Qu’il soit rétabli pour qu’on puisse affronter la justice et que la vérité soit manifeste.»

Me HONORÉ KOUOTO ATABI

Avocat du Pr Maurice Kakou Guikahué 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *