Categories Politique

Affaire ‘’Guikahué doit partir’’, dans Soir Info: La Jpdci urbaine met en garde Sanogo Lassina pour cet énième dérapage qui profite aux fossoyeurs du PDCI-RDA

Affaire ‘’Guikahué doit partir’’, dans Soir Info: La Jpdci urbaine met en garde Sanogo Lassina pour cet énième dérapage qui profite aux fossoyeurs du PDCI-RDA

Nous avons lu, avec amusement un article dans «Soir Info n°7349 du vendredi 12 avril 2019», article intitulé «Remous au PDCI-RDA, Sanogo Lassina (membre du bureau politique): Guikahué doit partir».
C’est d’autant plus amusant que celui qui parle s’appelle Sanogo Lassina alias ‘’Lass Mao’’ un président des transporteur virtuels du parti, qui passe le clair de son temps à raser les murs des cadres sur un château de mensonge pour des activités fantômes.
Le PDCI RDA est un parti structuré qui a des organes en son sein avec des cadres d’expression, accessible à tous les militants. Une telle déviation de Sanogo Lassina fait penser à la même mission de sabotage et de destruction du parti par les unifiés qui sont certainement les commentaires de cet acte.
Pour rappel, le Prof Maurice Kakou Guikahué fait partie des hommes clés du Président Aimé Henri Konan Bédié à abattre pour la fusion-absorption du PDCI-RDA dans le Rhdp unifié. Il ne saurait agir comme le lézard qui construit avec ses mains et détruit l’édifice avec sa queue.
Nous regrettons cet acte et mettons Lass Mao en garde pour cet énième dérapage qui profite aux fossoyeur du PDCI-RDA qui veulent à tout prix tuer le parti fondé par le père-fondateur de la Côte d’ivoire Moderne, Félix Houphouet-Boigny.
Nous informons Sanogo Lassina que les transporteurs ne se trouvent pas dans les journaux et dans le dénigrement !
Allons à l’essentiel pour la victoire du parti en 2020.
Sercom JPDCI-RDA urbaine.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *