FICAD 2020-Paquinou obligé: La Côte d’Ivoire va se rassembler dans sa diversité culturelle à Daoukro…

FICAD 2020-Paquinou obligé: La Côte d’Ivoire va se rassembler dans sa diversité culturelle à Daoukro…

 

La 16e édition du Festival international de la Culture et des arts de Daoukro (FICAD) a été lancée, jeudi 6 février 2020, au Club House des 2 Plateaux Vallon. ‘’Paquinou Obligé!’’ C’est lancé.

Cette 16e Édition du FICAD se tiendra sous le thème « Unis dans nos diversités pour la promotion de la culture, socle de la cohésion sociale « , du 4 au 12 Avril 2020, période la fête de Pâques.

C’est l’essentiel de l’Information donnée par le commissaire général, l’honorable Akoto Olivier, devant des chefs traditionnels de grandes régions de la Côte d’ivoire.

Sans doute que le FICAD de cette année s’annonce haut en couleurs et émotions artistiques avec de grandes articulations de danses traditionnelles, concerts géants, mode, coiffure, foire commerciale et gastronomique, miss Ficad, actions sociales et journées scientifiques.

Le Commissaire général de cet événement socioculturel, Akoto Olivier, avait été décoré par le ministère de la Culture. Il a été élevé au grade d’Officier dans l’Ordre national de la Culture pour ses actions de promotion de la Culture ivoirienne.

GRO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *