Categories Politique

PPA-CI
Gbagbo destitue le représentant de son parti en France 

Laurent Gbagbo, Président du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI), a révoqué, vendredi 7 avril 2023 via un Communiqué, M. Digbi Stéphane Désiré Bibi, l’actuel représentant de son parti en France, rapporte le communiqué de cette formation politique.

« Son Excellence, le président Laurent Gbagbo a également décidé de la révocation de l’actuel représentant en France du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire ( PPA-CI), monsieur Digbi Stéphane Désiré Bibi. L’intérim du représentant en France du PPA-CI sera assuré par le secrétaire général adjoint en charge de l’encadrement des représentations à l’étranger et de la diaspora monsieur Abdon Bayeto Georges », a indiqué ledit communiqué.  Lequel ajoute : « Tous les autres membres du bureau de la représentation France sont maintenus dans leurs fonctions et attributions ».

En outre, le document a aussi fait savoir que le président du PPA-CI a décidé de nommer l’ancien ministre Léon Emmanuel Monnet au poste de président du conseil politique permanent.

A. SELFOUR