Côte d'Ivoire/Série d'agressions dans les taxis VTC
Deux individus arrêtés

Deux individus soupçonnés d’être impliqués dans une série d’agressions de jeunes filles dans les taxis  VTC dans le District d’Abidjan ont été interpellés par la Brigade de Recherche et d’intervention (BRI) de la police ivoirienne. .

Cette intervention de la BRI NORD a été effectuée suite à de plusieurs  nombreuses plaintes « émanant de jeunes filles victimes d’agressions perpétrées par des chauffeurs d’une plateforme de taxi VTC bien connue » dans la zone de Cocody-Angré, selon une note publiée sur la plateforme police secours.

« Ce samedi 2 décembre 2023, vers 02 heures 30, la BRI NORD , en patrouille, a reçu une information anonyme signalant la présence de K Y A L à Angré Soleil. Promptement, l’équipage s’est dirigé vers les lieux et a procédé à l’interpellation du suspect. Lors de l’interrogatoire, il a reconnu sa responsabilité dans les agressions signalées, révélant avoir ciblé principalement des femmes dans la zone de Cocody-Angré », précise la note.

Les informations transmises à l’équipe d’intervention ont permis également l’interpellation d’un complice du nom de S Y qui s’avère être le recéleur. Il est aussi passé aux aveux.

MYNA