Politique-Depuis Touba, Adama Bictogo ‘’clashe’’ Duncan, Ahoussou et autres Adjoumani: «On ne peut être PDCI la nuit et RHDP le jour. Allez y leur dire que notre patience a atteint ses limites»
Adama Bictogo s’est encore prononcé, depuis Touba, sur l’attitude de certains politiciens sans conviction ni idéale.
« Il y’a quatre mois nous avons parlé de clarification et il y’a eu clarification. Mais il y en a encore qui continue de louvoyer. Je les attends dire, je suis fidèle à gauche et loyal à droite. La politique se nourrit de courage et d’autres valeurs. On ne peut être PDCI la nuit et RHDP le jour. Allez y leur dire que notre patience a atteint ses limites.
Nous remercions le président de la république Alassane OUATTARA qui a choisi de faire en sorte que nous soyons tous ensemble, mais nos populations pour qui nous nous sommes engagés n’acceptent plus la ruse de certains. Notre patience a atteint ses limites. Nous disons ici depuis le BAFING que conformément aux règlements du Sénat, que le président de cette institution doit refléter la majorité politique. Le Président du Sénat doit être RHDP et c’est tout. »
Info : Natogoma Bamba
Categories
Politique