Face à des allégations relayées par une certaine presse, faisant croire que Son Excellence Sangaré Sidiki Boubacar aurait été arrêté sur la base d’un fait d’escroquerie portant sur la somme trois (3) milliards de francs CFA, aux dépens de l’opérateur économique burkinabé Compaoré Timtiga Appolinaire, nous avons été surpris de constater que le diplomate malien est bel et bien libre, chez lui en sa résidence d’Abidjan.
C’est tout heureux et en pleine forme que le parrain de l’artiste ivoirien Serge Beynaud a reçu, le 17 octobre 2023, la visite d’hommes de médias, chez lui dans la capitale économique ivoirienne. Il a échangé avec ses hôtes sur des sujets divers. Cependant, S.E. Sangaré Sidiki s’est totalement refusé de tous propos et toutes explications concernant ce qui a été dit et écrit ces derniers temps à son sujet.
A noter que c’était une visite surprise à laquelle Son Excellence Sangaré Sidiki Boubacar ne s’y attendait vraiment pas, mais le diplomate s’est disposé et a reçu les hommes de médias qui lui ont rendu visite.
Service Comm