La saison 2 de la célèbre téléréalité ‘’The Bachelor Afrique Francophone’’ sera bientôt diffusée sur les antennes de Canal + Pop. Le tournage a eu lieu récemment au Gabon où la production a déposé ses valises.
Le Gabon choisi pour la saison 2 de The Bachelor Afrique Francophone
Les téléspectateurs africains ont apprécié la saison 1 de la téléréalité dénommée ‘’The Bachelor Afrique Francophone’’, qui était diffusée sur les antennes de Canal + Pop. La production avait choisi la destination Côte d’Ivoire pour le tournage des différents épisodes. Au commande de la première saison, la pétillante influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues assurait la présentation avec en compétition 20 candidates issues de différents pays d’Afrique francophone.
La saison 1 de ‘’The Bachelor Afrique’’ a même créé une fan base dévouée sur les réseaux sociaux et les finalistes de cette saison ont également connu des succès diversifiés. A l’image de Riane qui compte maintenant plus de 131 000 abonnés et a pu bénéficier de collaborations lucratives. Quant à Stéphanelle, elle a attiré l’attention de plus de 206 000 internautes et a réussi à se lancer dans le mannequinat, défilant même pour une grande marque au Togo.
Une saison qui s’annonce encore plus riche en émotions et en rebondissements
Après la saison 1, la seconde saison s’annonce encore plus riche en émotions et en rebondissements. Le Gabon a ainsi été choisi pour le tournage de la saison 2 de la téléréalité qui s’est achevée récemment. Tout s’explique justement de la présence de la présentatrice, Emma Lohoues au mois de juillet dernier dans le pays. La participation des candidates venues du Gabon qui ont présenté un talent impressionnant a marqué les producteurs de l’émission. Raison pour laquelle Grazyela, Anaël Mevoung, Altea et Bryhanna qui ont marqué les esprits de la première saison ont été sélectionnées pour la deuxième. Les téléspectateurs attendent à présent la diffusion de l’émission et pour découvrir finalement qu’elle pourra conquérir le cœur du Bachelor.
Source : Autre presse