Categories Actualité

POLITIQUE
Touré Aya Virgine, Vice-Présidente du Conseil économique et social fait des dons à un mouvement de soutien au Chef de l’Etat

La Secrétaire Nationale chargée des Femmes du RHDP Touré Aya Virginie par ailleurs Vice-présidente du Conseil économique sociale et environnemental (CESEC) a octroyé des dons à un mouvement de soutien au Président de la République Alassane Ouattara.

Au cours de cette cérémonie qui s’est déroulée  au foyer polyvalent d’Oumé le samedi 16 avril 2022, Mme Touré a offert  quatre motos à chacun des coordonnateurs de ce mouvement dénommé Peuple Gban pour ADO .

La Vice-présidente du CESEC a remercié les initiateurs de ce club de soutien affirmant que les actions de développement du Chef de l’Etat.

«Vous vous êtes donné comme mission de faire connaître les actions de développement du Président de la République Son Excellence ALASSANE Ouattara et cette cérémonie de remise de motos vise à vous permettre de travailler efficacement. Vous savez autant que moi les difficultés du terrain. Pour atteindre donc votre objectif, il vous faudra faire preuve de beaucoup de courage, d’abnégation et de patience », a-t-elle affirmé.

« En effet, ses actions méritent d’être rappelées au quotidien à la mémoire collective car elles ont fait de la Côte d’Ivoire une des nations les plus prospères à tous les niveaux. ‘’Peuple Gban pour ADO’’, je voudrais vous remercier et vous féliciter pour cette belle initiative qu’est la mise en place de votre structure », a poursuivi Touré Aya Virginie.

Elle a par la suite exhorté les  membres de ce mouvement de faire de l’entente, de l’union, de l’humilité et du respect leur fer de lance en s’éloignant de  la division.

MYNA

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *